Terre d'Ysera || Royaume Blizzlike
Bienvenue,
Invité
. Veuillez
vous connecter
ou
vous inscrire
.
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Accueil
Aide
Calendrier
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
19 Mai, 2012, 10:43:09 pm
Terre d'Ysera || Royaume Blizzlike
Discussions générales
Les events
Proposer un event
L.O.S.T Le nain perdu
« sujet précédent |
| sujet suivant »
Topic Tools
Search this topic
Pages
1
Auteur
Fil de discussion: L.O.S.T Le nain perdu (Lu 487 fois)
Tyer
Moderateur Global
Membre de l’équipe Ysera
L.O.S.T Le nain perdu
«
le:
16 Avril, 2010, 02:48:35 pm »
Parti depuis le Bassin de Sholazar, le
Nain aventureux
c'est aventurer jusqu'au fin fond du monde. Nous avons reçu son dernier message hier, il ce trouvait dans les montagnes de
Tanaris
.
Nous ne pouvons pas le laisser comme ça, il devait me ramener une cargaison de viande. Il faut que vous le retrouvez !
Venez nous en aide et nous vous en seront reconnaissant, partez dès maintenant pour les montagnes de Tanaris et revenez me voir dès que vous avez retrouver le Nain Aventureux.
Le Fontionnement :
- Le PNJ donnera la quête au Bassin de Sholazar avec le texte ci-dessus en orange. Exemple de PNJ :
http://fr.wowhead.com/npc=28046
- Il faudra retrouver le nain aventureux que les Admins auront placer dans les montagnes de tanaris (accésible au joueur). Exemple de PNJ :
http://fr.wowhead.com/npc=28604
- Une fois le Nain Aventureux retrouver, il faudra retourner voir le PNJ qui vous à donner la quête.
- La quête sera journalière (
pas facultatif si le Nain perdu est très bien cacher
).
- Récompense de la quête en MDY.
Voila pour ma proposition d'event, qu'en pensez vous ? Est-ce fesable ?
Amicalement Tyer
«
Dernière édition: 01 Juillet, 2011, 01:06:22 pm par Tyer
»
Journalisée
Suivez aussi la Terre d'Ysera sur
Facebook
Tyer - Guerrier Fureur - Niveau 80 - Fail Team
Hyna - Prêtresse Sacré - En Up
Caribou87
Administrateur
Membre de l’équipe Ysera
Re : L.O.S.T Le nain perdu
«
Répondre #1 le:
16 Avril, 2010, 03:02:50 pm »
Faisable mais je ne trouve pas cela très intéressant, c'est juste "parler à X, trouver Y, revenir à X".
Pas d'intérêt à le mettre en journalier parce que s'il est toujours au même endroit on cherchera une fois mais les fois d'après ça sera juste "faire le chemin = X MDY".
Mettre le donneur de quête à Scholazar = haut niveau requis, pas forcément très attractif pour les nouveaux.
Journalisée
Boo
Administrateur
Membre de l’équipe Ysera
«
Répondre #2 le:
16 Avril, 2010, 03:24:41 pm »
L'idée est simple mais peut être bonne avec quelques nuances ajoutées, le nain recherché pourrait se déplacer dans l'ensemble du continent Northendre.
La quête ne pourra être journalière effectivement, cela serait trop facile, en revanche chaque personnage pourrait la faire arrivé à un certain level.
Pris en compte.
Journalisée
Pour tout savoir sur les MDY
cliquez ici
naincapable
Membre héro
«
Répondre #3 le:
26 Septembre, 2010, 10:20:49 am »
Je me presente pour Redonner l'idée mais avec un changement
il n'y aurat rien de quete normal
donc deja les zone on les change pasque faire une quete trouver quelqu'un alors que les mounts volante sont disponible sa ne rime a rien tu n'a aucune dificulter
donc deja AZEROTH ! ou Royaume de l'est
on partira de Strangleronce et sa serat une suite de quete qui va demander a tout le monde une participation et non journalier
On commence a parlait a une naine qui se promene (ou non) dans Strangleronce
Elle nous demande d'aller Chercher des trace de son maris
on va chercher des trace avec des objet ambiant (dans les grottes on y placera ou non un coffre ou autre chose avec un parchemin parlant de son expedition avec un cadavre non loin)
puis on y retourne la voir
ensuite on continue les quete en lui rapportant une Longue vue (fabrication Ingenieur) pour qu'elle le voie en survolant la zone (elle ferat que rendre quete et longue vue puis nouvelle quete ^^) elle enchaine sur une autre quete qui est cette fois plus dure
Attaquer le gorille géant de l'ile (qui serat modifier pour l'accés a la quete ^^)
on revient et elle nous redonne une quete pour que au final on doivent se pavaner dans toute la region de Strangleronce et pour finir on retrouve le nain aprés une bonne suite de quete qui demander des matos a plein de gens diferent (Ettofe de couturier Cuir de depeuceur et j'en passe)
Recompense : 100 marque YSERA
ou moins suivant le nombre de quete et dificulter
(si on peut sa serat bien de mettre Marque ysera OU level ^^)
Journalisée
Naincapable Chasseur A2 level 80 (dps / pvp )
Farvor DK 80 A2 (Tank / pvp )
Chamhilorc chaman H2 level 80 (heal / pvp )
Legourdi Paladin H2 80 (tank / pvp )
Linvul druide A2 80 ( heal / dps )
Adrae Prêtre H2 80 (heal / pvp)
BB
Administrator
Membre de l’équipe Ysera
«
Répondre #4 le:
26 Septembre, 2010, 10:33:07 am »
Citation
(si on peut sa serat bien de mettre Marque ysera OU level ^^)
Un évent ne se récompense que en mdy (en général
).
P.S.: pitié fait attention à ton orthographe....tu sais Firefox intègre un correcteur au besoin
(pour la peine je cliquerais sur fouetter même si ton évent mérite un applaudir
)
Journalisée
Cordialement, B.B.
Suivez
la Terre d'Ysera
sur
Facebook
azylone
Membre sergent
«
Répondre #5 le:
26 Septembre, 2010, 11:28:25 am »
Coucou naincapable et merci pour ta participation à la vie du serveur ET du forum.
Tu as de bonnes idées, comme pour beaucoup tout est claire dans ta tête tu vois déjà le déroulement de cet event. (A développer un peu plus peut-être)
Voici mon point de vue :
Une suite de quête ? Oui pourquoi pas, Un coté RP ? ça peu être sympas, mais comme dit caribou ce n'est pas forcement interessant pour les raisons suivante :
- Certains ne sont pas particulièrement fan de quêtes.
- Pour moi un bon event est celui où tous (bas level compris) peuvent y participer, ta quête sera trop dur pour les bas level trop facile pour les haut level ?
- (Strangleronce level 30 à 40,pauvre petit level 20 comme il va souffrir s'il croise par malheurs une des nombreuses créatures de cette Zone)
- Proposer une suite de quête c'est bien mais il faut quelque chose d'interactif donnant l'envie de jouer et de la faire (ex: Marcheur du ciel)
- Il n'y as pas vraiment de challenge ou d'aventure, (pour peu que les indices soit révélés par les premier ayant achevés les quêtess.
Voilà pour toi naincapable et a bientot.
Journalisée
naincapable
Membre héro
«
Répondre #6 le:
26 Septembre, 2010, 12:19:01 pm »
Bon azy tu me cherche ? Ok je balance toute mon idée pour cette suite de quête qui ne sera pas chiant pour les non fan et oui les HL seront avantager mais pas partout !
Déjà les quête peuvent varier les choses (pas que du bassh de mob du genre TUER X ou tuer X de gorille)
Mais plutôt RECHERCHE DESTRUCTION ENIGME et pour finir FARM
À chaque passage de quête les joueurs auront droit à changer de quête du genre Soit une chasse a un mob rare soit une énigme avec un GOB
Exemple
Il faut retrouver la chaussette du nain !
Choix 1 : Tuer le Rois des tigres pour la récupérer
Choix 2 : Chercher à travers le foret est les ruines des ancien temps ou la chose malodorante se cache donnant accès à la retrouvaille du pauvre nain disparue
Il faudrait aussi que si on veut (mais je ne veux pas vous surcharger) on puisse lancer la quête pour qu'un level 30 finissent la quête au level 60 ou 65 du genre tout les cinq ou six niveaux il a une nouvelle étape de quête
Et vu que j'agrandi la taille de la quête il faudra aussi agrandir autre chose comme la récompense
Du genre
FINAL quête (monture RARE / EPIQUE / HYPER CHAUDE A OBTENIR) comme la WYRM DE BATAILLE
Mais attention la quête se finira par des quêtes pour prouver que la monture sera obtenue que par des vrais chevaliers
Cette suite métra en avant la BRAVOURE la VOLONTER la FOIE et pour finir la BONTE
Comme sa on verra de suite qui aura le courage de l'obtention de ceci
Je propose aussi que tout les 10 ou 5 quête on obtient une récompense mineur du genre 5 a 10 marque ysera (pour encourager)
En gros
Comme quête possible à part celle déjà proposé je vous Approche l'idée de CREER UNE QUETE SANS AUCUN EGAL
But
OBTENIR un objet
L’obtention de l'objet se fera dans certaine condition
1: Il faut l'obtenir par UN SEUL ET UNIQUE PNJ
2: il y a un Chrono !
3: il faudra tuer des mobs
Et pour finir 4: vous devrez absolument être intelligent pour le vaincre
Un TP nous emmènera dans AZSHARA (hors map) il y aura trois chemin
Un boss dans chaque chemin
Dans l'espèce de Grotte avec plein de tunnel une mob qui serat RESISTANT au mage démo et autre classe de magie
Dans le fond d'une autre zone on y placera une mob résistant a tout ce qui est du genre CAC physique et légèrement magie (chamane guerrier chasseur et paladin)
Sur le chemin nous rencontreront Cinq PNJ différent attention
Un seul d'eux peut être AMICAL dans le bon sens
Leur parler et lire leur discours serat notre seul raison de victoire
Un seul des cinq donnera la bonne indication les autres nous emmènerons devant un rat level boss hostile qui serat a 9999999m de vie et tapera du 456453274564 K a blanc
Le bon nous emmènera après un rat AMICAL level boss à 99999999m de vie et 456423745641564564k de claque a blanc
Derrière se rat amical il y aura un coffre qui donnera un parchemin (comme la suite de carvello) ce parchemin nous demandera de tuer la mob de notre classe
Et nous donnera aussi la clé pour déverrouiller la porte pour y accéder (ATTENTION la mob en question serat la mob FINAL donc pour level 60 ou plus) je laisse le choix au MJ d'arranger l'histoire avec les skins des mobs / boss
Une fois ce mob tué on retrouve notre nain VIVANT qui nous donne la wyrm en cadeau de son sauvetage miraculeux
(Le temps que je parlais serat pour parler au 5 pnj et de trouver le bon chemin) en gros la dernière quête serat une sorte de labyrinthe pour l'esprit et le courage
Les autre quête (intermédiaire) pourrait être des quête fait comme la dernière mettant en avant l'énigme et non la force (car du bassh de mob en XP on en a suffisamment)
Qui pourrait comme pour la dernière se passé dans des sorte de zone a part comme une instance
(Pour allez a la dernière quête il faudra absolument que le pnj nous TP et nous disent que on y va en avions ^^ est à l'arriver notre avions n'est pas CRACHER sinon comment repartirai ? x)
Bref
Je penser à faire une quête d'esprit contre la matière dans l'ile des MJ mais je ne veux pas vous demander de sacrifier votre QG pour un évent automatique aussi long ^^
Mais si vous accepter l'idée je vous propose
(On arrive en barque toujours a la recherche de ce nain mais avec des petits ajouts ou non (suivant votre imagination ^^) sur les événements qui nous y conduisent et la
l'épreuve des pnj recommence (enfin commence) on a dix minute pour leur parler au DIX et choisir le BON TP qui nous mènera non pas a la mort (TP a 50km au dessus de l'ile avec un stunt pour éviter les survie de certaine classe) et le seule bon qui nous mènera non pas a un coffre (c'est emmerdant toujours la même chose) mais plutôt a un Oiseau ou autre bestiole qu'on prendra en "pet" dans notre sac qui nous filera des qj
Du genre le nourrir et tout
Mais a chaque fois on devra le rapporter a la naine triste pour le nourrir car le oiseau ou autre bestiole seras le compagnon du nain perdue
En gros
Dans la quête level 45 on devra parler a dix personne pour obtenir l'accès au pet du maitre qui nous indiquera après avoir obtenu 5 sourire (objet fictif bien sur ^^) nous donnera une quête pour retrouver sa piste et reprendre la longue chasse
La bestiole pourra avoirs comme quête journalière NOURIR ou remonter son moral avec différent ITEM et autre
En théorie une personne courageuse réussira avec quelque envie de meurtre ^^
Un personne fainéant me Tura sur les champs ^^
Je rappelle que dans la suite de quête on privilégie les BL Avec du bassh de mob de son level et de l'xp a la fin de chaque quête (comme une quête normale)
Journalisée
Caribou87
Administrateur
Membre de l’équipe Ysera
«
Répondre #7 le:
26 Septembre, 2010, 12:45:22 pm »
Bon... J'ai pas encore lu, mais Azy est nouvellement promue, va pas nous la faire fuir avec ton esprit dérangé et tes pavés style destructurés !
EDIT après lecture : Je suis désolé mais j'ai lu la moitié, c'est illisible, aucune ponctuation ni structuration, quand tu postes de tels pavés, relis toi et essaye de mieux structurer ta pensée s'il te plait, on dirait un brouillon que tu écrivais au fur et à mesure que tu y pensais, du coup pour toi c'est cohérent, mais pour le commun des mortels tu es casi impossible à suivre.
Journalisée
azylone
Membre sergent
«
Répondre #8 le:
26 Septembre, 2010, 01:06:35 pm »
Pourquoi tant de haine ?
Alors j'ai du lire ton poste 3 fois à peu prés pour essayer de tout saisir
1 ) La naine triste donne 1 à plusieurs quêtes que nous devrons choisir, (ou est passé la recherche d'indice ect ...)
2 ) Une quête nous emmène dans une zone inconnu , où l'on devra spawner de long couloir avec des gardiens de portes devant (cinq) ? qui nous indiquera le bon chemin à prendre ?
C'est a dire que ce pnj devra prendre en compte la faction et la classe du joueur ? Ensuite spawner 2 boss, un résistant à la magie, lautre au coup physique sur ces trois yen faut un docile, l'autre agressif ? si tes hordeux cac ? le bon boss serais celui qui résiste à la magie mais sera t'il docile ou agressif ?
2 [Bis] ) Une autre quête toujours donné par cette naine mélancolique nous enmène à Lile MJ où il rencontrera les 5 gardiens qui leur indiquerons le bon tp à prendre, tp qui nous stunt ? (Paladin = Main de liberté, Humain = Chacun pour sois, Bijou pvp insigne de l'alliance ...)
- Mais en mm temps le joueur à un oiseaux, qui faut nourrir et pour le nourrir faut aller voir la naine.
3 ) Derrière les boss se trouve un coffre, qui nous donne un parchemin + une clé, le parchemin nous indiquant le mob de notre classe oO ?
Donc créer un boss final pour chaque classe (si tu es heal c'est fichu ?) ?
4 ) The end ?
J'ai vraiment pas tous suivis c'est un gros bordel que tu me présente là ^^, puis le pb de niveau des joueurs n'est pas résolu, ah oui ya une histoire de quête qui suis le joueur dans son leveling
?
Ou veux tu en venir ? De plus la monture wyrm de bataille est une monture trés... trés rare je sais pas si on peu la considéré comme une récompense.
Journalisée
naincapable
Membre héro
«
Répondre #9 le:
26 Septembre, 2010, 02:01:02 pm »
c'est vrai que mon explication etait trés "Foutoirs" je suis trop excité par cette idée
alors je detaille
comme les joueurs vers le level 30 - 50 se font vraiment CHIER et en on RAS LE CUL de level up je propose une aide et en meme temps un changement
alors
une naine melancolique Exactement oui qui donne des quete pour aider le joueur au court de son level up avec diferent type de niveau
au level 45 a peu prés on lancera "l'event" Ile des mj (ou autre zone HORS MAP comme l'ile des goblin au SUD de tanaris ) on arrive sur le ponton
on parle a la naine
on va voir cinq ou dix pnj different et on doit trouver qui dit la veriter
les autres nous tue (par different moyen ou un stunt Permanent (jusqu'a mort comme le gel)
celui qui nous donne la victoire nous conduit sur le toit du chateau qui nous octroit une caisse qui nous donne la suite (un parchemin) et on reprend les quete + xp normal a coté
aprés tout cela on arrivent au level 60
ou on serat TP pour la derniere "QUETE INSTANCE" a Azshara HORS MAP
on aurat besoin de 4 boss
2rat un amical en vers tout le monde et un rat inamical voire hostile a tout le monde
derriere le rat amicale un coffre avec les derniers indice et la naine (encore elle !!!! :p)
l'autre rat serat un rat GEANT qui ONE SHOOT
on prend la feuille pour sa classe (hordeux et ally confondu) soit Guerrier,Voleur,Chasseur,Paladin,DK, ou Mage,Démoniste,Chaman,Druide
aprés avoirs prit la "feuille" qui appartient a notre classe on a un tracé sans oublier que la quete nous donnent une CLE UNIQUE qui ouvre la porte de notre boss (pour eviter les attaque des autre boss du genre MAGE vs GUERRIER et vice est versa)
arriver au boss on l'attaque (on va dire que le boss serat solotable pour les T10 ^^ ou un groupe de 3 - 5 level 60 seront victorieux )
et je rajoute que cette quete final serat disponible en DEUX version
soir la HERO HIQUE
ou la NOR MALIQUE
en normalique on aurat la fusée du neant X TREME (une fusé marrante ^^)
en HERO HIQUE il faudra tuer une suite de boss du meme genre mais en suite directe du genre le boss normale puis un murloc puis un rat puis un requin et pour finir le RAT GEANT (mais modifier pour éviter le ONE SHOOT)
(je vous laisse le choix de modifier certaint parametre de ses deux quete 'instance' du genre un modif chrono ou ajout ou supresion de condition)
(désoler des faute d'orthographe)
Journalisée
Caribou87
Administrateur
Membre de l’équipe Ysera
«
Répondre #10 le:
26 Septembre, 2010, 02:06:49 pm »
Je need de la ponctuation ! Des paragraphes ! Des majuscules en début de phrase et des points à la fin ! Éventuellement des couleurs !
Journalisée
azylone
Membre sergent
«
Répondre #11 le:
26 Septembre, 2010, 02:10:55 pm »
Désolé naincapable j'ai pas lus la suite je veux juste :
- Un objectif
- Comment y parvenir ?
- Ateindre l'objectif
Avec si possible
1)
2)
3)
.......
-
-
-
.......
Avec ID si possible
Journalisée
naincapable
Membre héro
«
Répondre #12 le:
26 Septembre, 2010, 04:28:19 pm »
je vais te trouver sa d'ici ce soir ou dans la semaine
mais normalement le tableau je peux te le donner ^^
Journalisée
BB
Administrator
Membre de l’équipe Ysera
«
Répondre #13 le:
26 Septembre, 2010, 06:30:05 pm »
Citation
De plus la monture wyrm de bataille est une monture trés... trés rare je sais pas si on peu la considéré comme une récompense.
C'est clair et net que moi je met le veto sur le don de ce genre de monture.... (un peu comme tout ce qui est monture non rependue de LK).
Sinon je n'ai rien lu de tes texte naincapable...ne le prend pas mal mais cari à tout à fait raison: pas de structure, de ponctuation, idéologie chaotique etc.
On ne demande pas un texte de qualité irréprochable mais compréhensible par tous....si en plus de cela on y adjoint les fautes d'orthographe eh bien cela ne donne même pas envie de lire après 2 ligne de lecture....
Journalisée
Cordialement, B.B.
Suivez
la Terre d'Ysera
sur
Facebook
Pages
1
« sujet précédent |
| sujet suivant »
Aller à:
Merci de choisir une destination: