Terre d'Ysera || Royaume Blizzlike
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
*
19 Mai, 2012, 10:59:35 pm
+  Terre d'Ysera || Royaume Blizzlike
|-+  Discussions générales
| |-+  Les events
| | |-+  Proposer un event
| | | |-+  Event type Cs
avancée
  0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages 1 Bas de page
Auteur
Fil de discussion: Event type Cs  (Lu 350 fois)
kayana
Nouveau venu
*

Hors ligne Hors ligne

« le: 31 Mai, 2010, 01:49:27 pm »

Alors alors, et bien un event Cs c'est quoi ?

-2 factions donc 2 groupes (équilibrés)
-Faire un reroll level 1 (classe, et race seront précisé pour l'event au choix ^^)
-Un lieu stratégique (par exemple: La Prison de hurlevent. que l'on aura pris soin de vider avant =p)

Exemple d'event CS:

Reroll=> Mages gnomes lvl 1 VS  Mages Elfes de sang lvl 1
Lieu => La Prison de hurlevent
Les Spells qui seront donnés aux mages de chaques factions=>

Contresort ( spell=2139) 
Explosion pyrotechnique (spell=12505)
Métamorphose (spell=12825)

Caractéristiques=> Tous les mages disposeront de 100hp et 1000 points de mana

Déroulement=> Les mages seront regroupés à un endroit de l'environnement choisi par faction biensûr.Aprés le coup d'envoi qui sera donné par un Mj les Mages devront se déplacer ensembles pour aller affronter leurs adversaires. Le fait de n'avoir que 100hp c'est dans le but  de se faire OS à moin que la pyro rate .
Pourquoi les spells Sheep et Contresort ?
Sinon cela serait moin marrant, étant donné le temps d'incantation de la pyro il ne faut pas que l'adversaire tente de s'enfuir au cas ou il vous voit. Le contresort est la pour un decast évantuel de l'ennemi avant qu'il se charge de vous et dans ce cas, c'est lui qui devra pleurer.
Le tournoi peut se dérouler en plusieurs manches au choix du Mj ou de la disponibilité des joueurs.

Pour les récompenses:
C'est la faction qui aura eu le plus de victoires a son actif qui aura gagnée
L'équipe pourra donc choisir une récompense au choix proposée par le MJ comme par exemple (item=35504, item=23712, ou encore item=34493)
Les joueur pourront aussi choisir de conserver leur récompense sur le personnage event ou alors préciser au Mj qu'il préfèrerai l'avoir sur un de ses personnages qu'il joue plus souvent.

Il a d'autres possibilitées dans le même esprit que cet aevent mais a voir si l'idée la vous intéresse déja  =)
Journalisée

Caribou87
Administrateur

Hors ligne Hors ligne

Membre de l’équipe Ysera

« Répondre #1 le: 31 Mai, 2010, 03:35:10 pm »

J'aime assez, le seul point qui me chiffonne est de devoir clean la prison. Autant trouver une zone non utilisée comme on fait d'habitude.

Autre petit soucis, en cas de déco reco pour X raison, le personnage retrouvera ses points de vie / mana initiaux. De plus, il faudra supprimer à la main tout les spells de ces nouveaux perso event pour ne pas qu'ils puissent les utiliser (je ne sais plus quels sont les spells par défaut de niveau, ni les spells de traits raciaux de chaque race).
Journalisée

kayana
Nouveau venu
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 31 Mai, 2010, 04:11:54 pm »

La prison c'était un exemple, il est vrai que prendre une zone clean c'est mieux.
J'avoue que le fais de reset les spells c'est chiant, il faudrai trouver un compromis entre le système que je propose et la façon dont les Mj's peuvent agir sur les personnages. A la limite les spells de bases on pourrai les laisser ainsi que les raciaux qui n'auraient aucune influence sur l'event. (je viens de les regarder)
C'était event est possible avec des chasseurs aussi. il faut un arc ou arme a feu quelques flèches et chacun 1hp toujours dans le but de OS l'adversaire.
En cas de déco reco d'un personnage, celui ci devra être mis (hors jeu) pour la durée de la manche.

Voila =) j'espère que j'ai pu apporté un peu d'idée
Journalisée

BB
Administrator

Hors ligne Hors ligne

Membre de l’équipe Ysera

« Répondre #3 le: 31 Mai, 2010, 04:40:43 pm »

Avec la DB c'est possible de del les sort en un coup Wink
Journalisée

Cordialement, B.B.

Suivez la Terre d'Ysera sur Facebook

kayana
Nouveau venu
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 31 Mai, 2010, 05:00:36 pm »

Qu'il est fort ce BB *-*
Journalisée

Gabrielle
Membre sergent

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 09 Novembre, 2010, 10:27:32 am »

+1 pour cet idée! Grin
Journalisée

JOYEUSES FÊTES DE FIN D’ANNÉES !

Horde: Gabrielle (pretre 80), Ancolie (mage 32)
Alliance: Fuu (druide 69), Lynoa (dk 68),  Naolyne (pretre 43), Lucie (mage 15)

Imprimer  Pages 1 Haut de page
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: