Terre d'Ysera || Royaume Blizzlike
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
*
19 Mai, 2012, 11:40:57 pm
+  Terre d'Ysera || Royaume Blizzlike
|-+  Discussions générales
| |-+  Les events
| | |-+  Proposer un event
| | | |-+  Event de revalorisation des capitales
avancée
  0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages 1 2 Bas de page
Auteur
Fil de discussion: Event de revalorisation des capitales  (Lu 586 fois)
pajdgvyrnd
Membre total

Hors ligne Hors ligne

« le: 24 Octobre, 2010, 05:19:22 pm »

Bonjour,

Je souhaite proposer un petit event de revalorisation des attaque des capital ennemi car personnellement je trouve que combattre la faction ennemie est l'un des bute majeur du MMORPG World Of Warcraft [wow]. Les attaques des capital sont devenu tellement rare que sa a été tanté qu'une seul petite fois. La seule récompense proposer est une monture rare quand on à battu les 4 boss.

Mais idée :

-Un rajout des boss à tuer plus ou moins fort où on peut gagner certain lot intéressent sur eux. Les récompenses seront de plus en plus intéressantes celons la puissance du boss.
Exemple de récompense : Mdy,marque de l'honneur voir si c'est possible une monture de la faction opposer. Le dessus je ne sais pas si c'est possible.
-Rajout de quête ou l'on demande de tuer tout le chef ou les chefs de la capital se qui rapporterai une familier aux choix.

C'est sur qu'il faux garder une certaine mesure. On ne va pas mettre 100% de chance d'avoir les montures, il faudrait plutôt mettre 5 % pour les montures bleus et 2.5 % pour les violettes.

Je n'est pas encore cherché des id pour les sort ni pour le boss mais si l'idée intéresse je vais le faire le plus rapidement possible.

Warakill
Journalisée

naincapable
Membre héro

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 25 Octobre, 2010, 11:47:52 pm »

bien ton idée mais bon
pour attaquer une ville c'est un raid et un raid qui rapport que des monture c'est pas intéressant (pas première des occupations)
donc je modifie ton idée en rajoutant
que il y a déjà (d'après moi) bien assez de chose a faire chez les ennemie alors allons pas les chatouiller encore plus chez eux :p
mais un nouvelle évent permanent serait apprécier dans nos propre capitale (hurlevent est déserte :s)

en gros
+ pour nos capitale personnel
= pour les capital hordeuse
et +20 pour le staff :p qui boss encore et encore pour debug notre wotlk
Journalisée

Naincapable Chasseur A2 level 80 (dps / pvp )
Farvor DK 80 A2 (Tank / pvp )
Chamhilorc chaman H2 level 80 (heal / pvp )
Legourdi Paladin H2 80 (tank / pvp )
Linvul druide A2 80 ( heal / dps )
Adrae Prêtre H2 80 (heal / pvp)

pajdgvyrnd
Membre total

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 26 Octobre, 2010, 09:06:34 am »

Les montures a y réfléchir sont pas pour les joueur la première occupation. Donc +1 pour sa.
On peut rajouter certain objet de raid de WOTLK. Mais la je croix pas que les Mj seront d'acore.
Mais je ne croix pas que un petit raid chez serai vraiment les "chatouiller" de plus que les Hordeux serai même capable de participer car la plus par à des personnage côté de l'Alliance.
Et vise verre sa.

Depuis World Of Warcraft Classique le but reviens à s'attaquer contre la faction ennemi. Maintenant on peut réfléchir à des moyen de récompenser ceux qui défende la capital. Bon personnellement comment on peut faire mais je vais étudier la question.

Après l'idée plaira ou plaira pas à notre staff mais l'avantage c'est que sa prend du temps à la conception mais après ils auront la paix.

Warakill
Journalisée

BB
Administrator

Hors ligne Hors ligne

Membre de l’équipe Ysera

« Répondre #3 le: 26 Octobre, 2010, 10:24:43 am »

Moi je suis d'accord pour rajouter un bescherelle parce que là les gars franchement c'est bourré de fautes à tout va et cela ne donne pas envie de lire vos topic qui ont toutefois l'air d'être intéressant...dommage...
Journalisée

Cordialement, B.B.

Suivez la Terre d'Ysera sur Facebook

Caribou87
Administrateur

Hors ligne Hors ligne

Membre de l’équipe Ysera

« Répondre #4 le: 26 Octobre, 2010, 11:00:34 am »

Ou même si vous êtes mauvais en orthographe, ne serait-ce que relire vos messages, parce que des phrases comme "Bon personnellement comment on peut faire mais je vais étudier la question.", même à l'oral ça ne veut rien dire.
Journalisée

azylone
Membre sergent

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 26 Octobre, 2010, 12:29:26 pm »

Idem au niveau de l'orthographe mais comme je suis de bonne humeur aujourd'hui j'ai lancé le décodeur sylvanar and cie.

Ma réponse est clairement non, je croix d'ailleurs que tu avais proposé un event similaire auparavant.

Pourquoi ?

- 1° :
la difficulté amène du challenge et par conséquent un intérêt au jeux,

- 2° :
 Je trouve que c'est mâcher votre dû, autant que je vous donne les montures directement pendant que tu y es.

- 3° :
Il n'y a pas que des montures à récupérer coté adverse, il y a une multitude de HF, des Donjons, des Boss amenant en récompense, monture terrestre épique 100%, des titres et haut faits.

- 4° :
Et j'y met un point d'honneur !!! Aucun item que ça soit monture, stuff, arme, appartenant on contenue woltk ne sera donné en guise de récompense, woltk est votre version de jeux actuelle, la plus part des objets convoités sont donc accessible, si non par amélioration de son personnage pour y parvenir.

Cordialement.
« Dernière édition: 26 Octobre, 2010, 12:31:24 pm par azylone » Journalisée

naincapable
Membre héro

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 26 Octobre, 2010, 12:49:27 pm »

donc ce que je disais :p
et franchement les capital sont déserte donc bon attaquer avec un groupe de 3 excellent joueur ou 5 moyen sa le fait no soucis
ce qu'il faudrait c'est revaloriser nos propre capitale :p
du genre faire une mini fête foraine totalement inutile ou un truck du genre :p
Journalisée

azylone
Membre sergent

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 26 Octobre, 2010, 01:40:06 pm »

du genre faire une mini fête foraine totalement inutile ou un truck du genre :p

Pourquoi faire quelque chose de totalement inutile et qu'elle est la définition de truc du genre ?
Journalisée

Boo
Administrateur

Hors ligne Hors ligne

Membre de l’équipe Ysera

« Répondre #8 le: 26 Octobre, 2010, 01:49:32 pm »

L'idée de valoriser les capitales me plait mais encore faut il réfléchir correctement à ce qu'il faut y mettre en place.
En cours de réflexion ^^
Journalisée

Pour tout savoir sur les MDY cliquez ici

naincapable
Membre héro

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 26 Octobre, 2010, 02:06:37 pm »

en gros mettre une sorte de fête foraine ou les gens qui s'ennuie dirons nous iront pour se changer du farm et du quête ou encore du pvp
mais bon j'ai pas encore d'idée dessus :p
Journalisée

BB
Administrator

Hors ligne Hors ligne

Membre de l’équipe Ysera

« Répondre #10 le: 26 Octobre, 2010, 03:23:24 pm »

en gros mettre une sorte de fête foraine ou les gens qui s'ennuie dirons nous iront pour se changer du farm et du quête ou encore du pvp
mais bon j'ai pas encore d'idée dessus :p

Sinon la foire de sombrelune sert à cela Smiley...il y a aussi plein de nouveau joueur lowlevel qui ne demandent qu'à être aider....bref il y a plein de choses à faire d'autre que le farm ....
« Dernière édition: 26 Octobre, 2010, 11:31:20 pm par Boo » Journalisée

Cordialement, B.B.

Suivez la Terre d'Ysera sur Facebook

Boo
Administrateur

Hors ligne Hors ligne

Membre de l’équipe Ysera

« Répondre #11 le: 26 Octobre, 2010, 11:34:49 pm »

Post nettoyé, ce sujet concerne une proposition d'event, rien d'autre.
Tout le monde est en droit de proposer un event, même si celui-çi n'a pas de sens ou qu'il ne plait pas à tout le monde, une proposition reste une proposition.
Puisque ce topic est fait pour proposer, merci d'avoir du respect pour ceux qui le font.

Pour ceux qui veulent régler leurs comptes et/ou affirmer leur personnalité sur le forum, je vous invite à vous calmer rapidement.
A bon entendeur.
« Dernière édition: 26 Octobre, 2010, 11:49:20 pm par Boo » Journalisée

Pour tout savoir sur les MDY cliquez ici

Gabrielle
Membre sergent

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 09 Novembre, 2010, 10:17:04 am »

L'idée de base est sympa, faut juste y réfléchir un peu... hummm ...et pourquoi relier cet event à une histoire RP?

C'est à dire provoquer l'attaque de la capitale ennemi par un texte sympa qui donne envie, et imposer une date et une heure de rassemblement (sinon ça ne se fera jamais^^) ouvertement afin que l'autre camp prépare sa défense.
Et pourquoi pas ajouter des mobs afin de donner plus de pigment à cet event.

+1 pour ton idée en tout cas Pajdgvyrnd Wink
Journalisée

JOYEUSES FÊTES DE FIN D’ANNÉES !

Horde: Gabrielle (pretre 80), Ancolie (mage 32)
Alliance: Fuu (druide 69), Lynoa (dk 68),  Naolyne (pretre 43), Lucie (mage 15)

Gabrielle
Membre sergent

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 09 Novembre, 2010, 12:16:12 pm »

Je 'narrive pas à éditer mon message, donc j'en crée un deuxième.

J'ai réfléchis à une histoire RP qui pourrait permettre une suite et une vengeance, on sait jamais ça peut vous donner des idées^^

Oyez oyez braves gens!

Notre chef Anduin Wrynn  a été cambriolé cette nuit!! Quelqu'un est entré par effraction dans la cachette de notre chef et a volé sa collection de statuettes en or.

Nous accusons la horde de cet affront car une troupe d'orc a été aperçue non loin de là. Imaginez toute cette or dans les mains de nos ennemis??

Non! Cet or nous appartient, c'est l'or durement gagné par notre peuple. Il a été récolté durement par nos amis Nain, fondu par nos amis Draenei et crée par nos amis Gnome,  expédié par nos amis Elfe de la nuit et nous même pour tous nos royaumes afin de renforcer nos liens. Chaque peuple a reçu ses statuettes et aujourd'hui nos ennemis nous les vole! Notre race humaine est déjà en voie de disparition, mais sans cet or notre alliance en prend un coup. Ne laissons pas la Horde nous rabaisser.

C'est TOUTE l'Alliance qui a été volé cette nuit! Vous êtes tous concernés!

Vengeance !!!!!

Allons récupéré ce qui nous appartient et montrons leur que nous ne leur pardonneront pas avant d'avoir détruit leur capitale à ses orcs puants!!

Rendez-vous à Orgrimmar, nous allons leur donner une leçon qu'il ne seront pas prêt d'oublier!

Suites possibles:
- vengeance de la Horde
- La Horde n'a pas commis ce vol, mais se venge quand même sur la capitale Humaine
- Zizanie dans l'Alliance, on ne sait pu qui a fait quoi... vengeance sur une autre capitale Hordeuse car après tout ils les ont attaqué aussi
- ... autres suites qui vous viennent à l'esprit...
« Dernière édition: 09 Novembre, 2010, 12:21:40 pm par Gabrielle » Journalisée

JOYEUSES FÊTES DE FIN D’ANNÉES !

Horde: Gabrielle (pretre 80), Ancolie (mage 32)
Alliance: Fuu (druide 69), Lynoa (dk 68),  Naolyne (pretre 43), Lucie (mage 15)

naincapable
Membre héro

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 09 Novembre, 2010, 12:50:07 pm »

Sa serait marrant une defence de hurlevent
Que la creme des hordeux prenne les arme car hurlevent ne faillra pas ! :p

Et pour une fois que les ally attaque pas ^^

Je dis encore +1

Vivement sont applications
Journalisée

Imprimer  Pages 1 2 Haut de page
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: