Terre d'Ysera || Royaume Blizzlike
Bienvenue,
Invité
. Veuillez
vous connecter
ou
vous inscrire
.
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Accueil
Aide
Calendrier
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
19 Mai, 2012, 11:49:55 pm
Terre d'Ysera || Royaume Blizzlike
Discussions générales
Les events
Proposer un event
Petite idée passante
« sujet précédent |
| sujet suivant »
Topic Tools
Search this topic
Pages
1
Auteur
Fil de discussion: Petite idée passante (Lu 231 fois)
pajdgvyrnd
Membre total
Petite idée passante
«
le:
13 Novembre, 2010, 01:43:49 pm »
Petite idée passante :
Bonjours,
Je propose un event qui peut paraitre un classique mais qui peut être marante.
Il faux des Joueurs de l'alliance et des joueurs de la horde de nivaux équitable (définir une fourchette de 5 nivaux) On définira une zone neutre et qui n'est pas de trop grande taille.
Il faux définir un temps imparti sur l'event (15 minute, 30 minute,une heure)
Le bute :
Chaque joueurs aura le nom ou une liste de 1 ou 2 nom de joueur de la faction adverse. Le bute sera de le ou les joueurs. Quand on arrive à le tuer on gagne 1 point et deux nom supplémentaire à sa liste.
Petites complication :
-On a pas le droit d' engager le combat contre un joueur qui n'est pas sur la liste sinon il père un point. (On a le droit de se défendre quand on est attaquer)
-Quand on meurt on paire un point même si on tombe dans une falaise par exemple.
-Le joueur ne c'est bien sur pas qui veut le tuer.
Le gagnant est celui qui a le plus de point aux conteur.
Si l'event a du sucés on peut faire la même chose avec un groupe de 2 ou 3.
Si il y a des questions ou une remarque positive ou négative hésité pas.
Warakill
Journalisée
Caribou87
Administrateur
Membre de l’équipe Ysera
Re : Petite idée passante
«
Répondre #1 le:
13 Novembre, 2010, 05:21:18 pm »
Quelles sont les étapes chronologiques du déroulement de l'event? Un exemple avec 5 joueurs de chaque faction?
Journalisée
pajdgvyrnd
Membre total
«
Répondre #2 le:
13 Novembre, 2010, 09:11:14 pm »
Bon j'avoue avoir pas bien compris se qui est demander.
Au début on a le nom d'un joueur de la faction opposée (par exemple J1). Il faux le chercher puis le tuer. Un fois qu'il est mort le Mj luis donne les noms de deux autres joueur (J2 et J3). Alors il faux tuer un des deux. Si J2 meurt il a deux autre nom jusqu'à ce qui est sur sa liste touts les joueurs de la faction opposer.
Une chose que j'ai oublier. Quand on tue un joueur son nom s'efface de sa liste pour éviter que le tueur scoute à coté du cadavre.
En réfléchissant à l'évent je qu'il faudrait faire l'event avec des nivaux 1 ou de faible nivaux.
Pourquoi ?? Si on arrive pas a équilibrer les deux groupe on aura un groupe qui ne vas pas arrêter de se faire tuer par les autres. Sa reste plus facile de créé un niveau 1 que de devoir faire des organisation pas possible pour équilibrer les nivaux 80. Sans conté l'exclusion des faible joueurs.
J'ai oublier de proposer une récompense. Elle sera transférer sur le personnage principale. Je propose un choix entre plusieurs montures terrestres ou quelque Mdy. Je vais encore voire mais je ne pense pas que sa représente un un point très important.
Si il y a un souci poster à la suite.
Journalisée
Caribou87
Administrateur
Membre de l’équipe Ysera
«
Répondre #3 le:
13 Novembre, 2010, 09:33:08 pm »
C'est quoi une zone "pas trop grande"? Un village (type sombre-comté)? Une ville (type Hurlevent)? Une zone (type Strangleronce)?
Au début de l'event où sont les joueurs? Quand un joueur mort que se passe t-il pour lui? Il attend qu'un MJ le rez? après un certains temps? A la fin d'un "round"? Il rez à l'ange? (==> event en temps réel ou par rounds?)
Comment un o deux MJ peuvent voir qui attaque qui en premier pour déterminer s'il y a pénalité d'un point ou pas? Ils ne peuvent pas avoir les yeux sur leur liste et sur X joueurs en même temps.
Journalisée
pajdgvyrnd
Membre total
«
Répondre #4 le:
13 Novembre, 2010, 09:55:12 pm »
- Pour la taille un faudrait une ville. Je pence que sa pourrai être intéressent de la faire dans la baie du butin. Un endroit pas énorme avec un cimetière a proximité et des endroits pour se cacher et tendre des embuscade.
-Event est en temps réel et pour revenir à la vie on cherche son cadavre.
-Les joueurs chuchotent aux Mjs je me suis faix tué par ... ou j'ai tué ... (ici il faux un minimum de maturité des joueur mais sa ne devrai pas poser trop de problème) Après il faux que les Mj s'occupe des surtout des listes.
Journalisée
Pages
1
« sujet précédent |
| sujet suivant »
Aller à:
Merci de choisir une destination:
-----------------------------
Annonces
-----------------------------
=> Annonces générales
===> Les anciens sondages.