Terre d'Ysera || Royaume Blizzlike
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
*
19 Mai, 2012, 11:51:02 pm
+  Terre d'Ysera || Royaume Blizzlike
|-+  Discussions générales
| |-+  Les events
| | |-+  Proposer un event
| | | |-+  Ecarter la Menace
avancée
  0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages 1 Bas de page
Auteur
Fil de discussion: Ecarter la Menace  (Lu 365 fois)
Tyer
Moderateur Global

Hors ligne Hors ligne

Membre de l’équipe Ysera

« le: 15 Novembre, 2010, 09:02:20 pm »

Fidèles et Fiers combattants d'Azeroth, depuis notre poste avancé, ce trouvant dans les comptées lointaines de Kalimdor, une des choses les plus improbables et inhabituel, c'est produit...

Marchand ambulant dans la région Cabestan, Brick-Brock ne manque pas de travail...

Comme à son habitude, il part tout les matins, à 7H pétante, pour aller vendre ses marchandises dans toute la région. Prenant le même chemin depuis maintenant Cinq ans...

Mais ce jour là, Brick-Brock a été étonnamment surpris par un étrange trou... Curieux comme un enfant Brick-Brock, s'approche de plus prêt. Il aperçois de la lave en fusion...

En revenant du boulot, il s'arrêta pour regarder à nouveau le trou. Mon Dieu s'écria t'il, le trou avait doublé en profondeur et en largeur.
La lave gisant à toute puissance.
Affolé, il repartit en parler à la garde d'Hurlevent de passage à Tanaris.

Fidèles et Fiers combattants, voici comment à commencé l'histoire cataclysmique. Le dernier échanges que nous avons eu, avec Tanaris, était un appel à la détresse.

Varian Wrynn, roi d'Hurlevent, décide d'envoyer ses gardes, pour connaître la menace, et pour savoir pourquoi ses premiers gardes avaient lancés un appel à la detresse... Seul un est revenu et ses derniers mots ont été les suivants "la menace est insurmontable par l'Alliance" Bien d'autres ont essayés de les combattre mais en vain..

C'est pour ça qu'aujourd'hui, peuples de l'Alliance et de la Horde, moi même Varian Wrynn et le Roi Thrall, avons décidés un partenariat exceptionnel entre nos deux factions.

Évitons des pertes inutiles, combattons côte à côte pour l'ultime combat, et mettre fin à cette menace. Repoussons l'ennemi hors du poste avancé de l'Alliance. Si nous n'y arrivons pas j'ai bien peur hélas que les évènements qui pourraient ce produire engendrais la perte du Royaume de l'Est ainsi que Kalimdor, pour laisser place au Cataclysme..

D'après nos sources, les monstres seraient à la Carrure de loup et velu comme un Yéti. Mi-Humain, Mi-Loup, ils ne seraient pas seul ! accompagnés de petits hommes vert, avec de longues oreilles. Profondément enfui dans les enfers, nous ne les avions pas remarqués..
Malheuresement aucun de de nos hommes ont pu prendre un Screenshots, attendez vous au pire !

*Narrateur *Varian Wrynn *Thrall

Objectifs :

Ton ennemi principal deviendra ton allié, et ensemble vous combattrez.

Écarter la menace

Revenir à la paix et à la sérénité

Le but serais de faire un event, en utilisant des morph proches des Gobelins et Worgens, et d'en faire un genre de mini-instance. L'instance ce fait un multi-faction.
Tout niveaux compris, pour qu'un maximum puisse aider à anéantir cette menace. (car tout le monde est concerné pour l'extension Cataclysme)

Mon petit texte proche du RP ci-dessus, nous explique pas mal le déroulement.

Pourquoi un event comme ça ? Puisque nous passerons pas sur Cataclysme avant un bout de temps, je pensais que le but de cet event serait d'anéantir la venu de la nouvelle extension, en réussissant à combattre cette invasion. Un genre de Hauf-Fait que seul le serveur pourra accomplir. "Félicitation, vous avez conservé votre serveur tel qu'elle, le Cataclysme n'aura pas lieu"

La récompense de cet event est déjà bien, c'est a dire avoir préservé sont serveur. On pourrais rajouter le Haut Fait que j'ai cité ci-dessus en tuant le boss final de l'event.

Qu'en pensez vous ? Amicalement Tyer Smiley
« Dernière édition: 15 Novembre, 2010, 09:09:43 pm par Tyer » Journalisée

Suivez aussi la Terre d'Ysera sur Facebook

Tyer - Guerrier Fureur - Niveau 80 - Fail Team
Hyna - Prêtresse Sacré - En Up

Caribou87
Administrateur

Hors ligne Hors ligne

Membre de l’équipe Ysera

« Répondre #1 le: 15 Novembre, 2010, 09:42:31 pm »

J'aime beaucoup, malheureusement, azy et moi même qui participons généralement à la création de ce genre d'event n'avons pas internet pour le moment (ça arrivera normalement la semaine prochaine si tout va bien (ce qui n'a pas été le cas jusque là -_-')).

Sinon ça manque un peu de détails, tu ne nous donnes que la trame RP et l'event dans sa globalité Smiley
Journalisée

Tyer
Moderateur Global

Hors ligne Hors ligne

Membre de l’équipe Ysera

« Répondre #2 le: 15 Novembre, 2010, 11:30:09 pm »

Pour les détails, je pensais à :

Pour le décor :

Des  cadavres éparpillés sur le sol dans une zone que personne n'a accès, car pour les combattre, nous devrions aller à la source de leu émergence.

La zone, du genre cataclysme, et ce qui s'en suis.

Le Combat :

Une haie de Worgens à franchir (id de la morph : 11179), une fois cette haie passée, un petit boss en guise, de ce mettre dans le combat.

Ensuite ce boss tué, ça serait au tour des gobelins (id morph : 19169). Un autre boss plus compliqué pour ce mettre dans combat final.

Une fois ce Boss achevé je pensais à un gros dragons, qui ressemblerais à Aile de Mort. Et dès que le dragon sera mort, il nous donnerais le Haut Fait.

Journalisée

BB
Administrator

Hors ligne Hors ligne

Membre de l’équipe Ysera

« Répondre #3 le: 15 Novembre, 2010, 11:34:04 pm »

Les haut fait ne sont pas personnalisable...jolie introduction pour ton évent sinon Wink (azylone va avoir du taf à son retour :p)
Journalisée

Cordialement, B.B.

Suivez la Terre d'Ysera sur Facebook

Gabrielle
Membre sergent

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 16 Novembre, 2010, 11:16:38 am »

J'adooOoore !!!  Grin

Vite vite Azyyyy revienssss !!!!!!!
Journalisée

JOYEUSES FÊTES DE FIN D’ANNÉES !

Horde: Gabrielle (pretre 80), Ancolie (mage 32)
Alliance: Fuu (druide 69), Lynoa (dk 68),  Naolyne (pretre 43), Lucie (mage 15)

Tyer
Moderateur Global

Hors ligne Hors ligne

Membre de l’équipe Ysera

« Répondre #5 le: 16 Novembre, 2010, 06:16:46 pm »

Dommage pour les Hauts Faits, ça aurait été sympa Wink
« Dernière édition: 16 Novembre, 2010, 06:23:01 pm par Tyer » Journalisée

azylone
Membre sergent

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 17 Novembre, 2010, 05:17:22 pm »

L'idée est sympatique comme tout j'aime beaucoup ce genre d'event qui consiste à rassembler les gens pour vaincre certains boss, à mon retour je finirais mon travail en cours (QG de guilde ) et je m'attellerais a cet event bein sympatique merci tyer
Journalisée

Kienji
Membre total

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 18 Novembre, 2010, 01:30:46 pm »

Une haie de Worgens à franchir (id de la morph : 11179), une fois cette haie passée, un petit boss en guise, de ce mettre dans le combat.

Ensuite ce boss tué, ça serait au tour des gobelins (id morph : 19169). Un autre boss plus compliqué pour ce mettre dans combat final.

Bonne idée d'Event !!! +1

Sinon pour les ID des PNJ :

Worgen
Gobelin

26788 Worgen wrath blanc
19342->Gobelin de Noël
26793 Worgen wrath brun
18967->Gobelin Mafieux
574 Worgen blanc
1007 : Cavalier Gob (a tester je pense)
1098 Worgen noire
19000 : Gobelin Femelle
11179 Worgen brun
19169 : Gobelin Male

7208 : pirate goblin

Aussi Niveau des Boss, j'aurai pensé a 1 Gobelin (morph Gobelin Mafieux : 19324) et 1 Worgen (morph Fils d'Arugal : 1098) ayant une taille plus importante, genre 3 ou 4 fois supérieure a la taille normale. ( en restant dans le convenable Cheesy )
Journalisée

Imprimer  Pages 1 Haut de page
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: