Bonjour
je propose un event continue
mais il ne sera pas comme tous
les mj vont devoir bossé énormément (si il on le temps

)
les joueur devront y joué avec un respect et ne pas use les éventuelle faille que j'aurai laisser
c'est un event PVE-QUEST
le but et au final de résoudre une énigme avec une suite d'enquête
comme les gens de l'offi font avec les énigme de wow
mais la notre et possible a résoudre

on part de dalaran (faut au moins un level 80 car sinon je bloque avec l'histoire de wow)
on fait une suite de quête que je confirai UNIQUEMENT au mj qui se chargera avec ou sans les autre mais par contre le ou les dit mj ne pourront pas participé a la suite de l'évent en tant que joueur car il connaitrons la suite et donc les énigme a moins qu'il me confie la tache mais vue qu'il faut des pouvoir de mj et travailler la BD :s bon après ya une solutions mais bref
les quête seront énigmatique du genre y aura pas du "Cours a gurubashi pour gagner"
mais plutôt "Dans l'arène des trolls non sauvage tu trouvera la clé" et de plus en plus dure avec des quete dont la simplicité rendra fou les plus puissant esprit

on fera aussi des parie sur le membre d'une guilde éventuelle qui pourrai gagner en premier
ATTENTION
il faut pour réussir être puissant au combat (boss dans les quête dure mais possible avec un prêtre ombre ou un palouf tank) mais avec un personnage carton sa sera dure
je proposerai dans ce cas mon aide pour aider comme sa même les horde mal stuffer pourront y participé

les horde auront les même quête que les ally
et chercheront le même boss
qui lootera
un """""""""""

si les admin sont OK j'enverrai par MP fofo ou IG les indications quête et emplacement ainsi que les éventuelle boss ou items

et si les admins me font confiance il créeront les items quête et boss puis je les placerai moi même pour que tout les mj puisse y
joué en tant que joueur

car connaitre toute les quête et items ainsi que boss ne veut pas forcement dire connaitre la solution

au contraire même :p
Naincapable l'esprit tordu a votre service