Bonsoir,
Dernièrement :
- Le nombres de comptes actifs à augmenté (214).
- Le nombre de vote à augmenté.
- La fréquentation et les post du forum ont augmentés.
- Le nombre de personnages 80 à augmentés (logique).
- J'ai pu voir quelques session de PvP sauvage aux alentours de Strangleronce

(due surement à la loterie).
Cependant, effectivement :
- La fréquentation stagne en partie à cause de la sortie de 4.0.1 et de la difficulté à installer un client 3.3.5
- Les instances sont moins fréquemment organisés, le pick-up est devenu plus courant.
C'est pourquoi ton idée est plutôt la bienvenue, j'essayerais d'organiser un Event prenant en compte
les dernières idées proposés sur le forum. Etant en repos complet ce samedi et ce dimanche. Je vais y réfléchir et tenter de mettre quelque chose en place qui pourra rassembler plus régulièrement un grand nombre de joueur afin que cela profite à une relance de l'engouement au jeu.
il est vrai que la loterie n'apporte pas ce rassemblement afin qu'un ou plusieurs groupes se forment ensuite pour aller en instance.
Je ne dit pas que l'Event correspondra exactement à ce que tu as proposé, mais l'idée sera là.
Je rappelle également que sur la Terre d'Ysera les Event (sauf la loterie) sont très généralement automatisés, c'est à dire qu'il ne nécessite pas la présence d'un administrateur/Mj pour que celui-ci fonctionne. Ceci afin de permettre à tout le monde d'en profiter en n'imposant pas de jour ni d'heure précis.
LA SURVIE DE TOUS !
Je veux bien que tu détails

A bientôt.