Hyrsul
le 16/05/2024 à 19:50
Bonjour, je me suis inscrit sur le site et je n'ai eu aucuns soucis.
j'ai ensuite télécharger le launcher et la commence les ennuis j'ai en tout télécharger 6 fois le launcher mais toujours les mêmes erreures (.jar etc etc ) prise de tête!!
j'ai alors télécharger la version complète ,vérifier le realmlist , et tenter une première connexion !! "impossible de se connecter actuellement ". entre les défauts du launcher et les problèmes liés à la connexion au serveur . bien le bonjour
Kirthar
le 16/05/2024 à 21:05
Hello,
Je ne suis que simple joueur mais je peux confirmer que le serveur est en ligne à l'heure où j'écris.
Il crash très rarement à ma connaissance.
Tu as essayé de re-télécharger les fichiers MPQ de la rubrique Téléchargement ? (ou déjà avant de tout re-dl, vérifier à peu près la taille des fichier) ?
Ca donne quoi?
Ne te laisse pas abattre, on va t'aider à trouver. Ca vaut le coup :D
Manty
BB
Membre de l'équipe de la Terre d'Ysera
le 16/05/2024 à 21:12
Bonsoir Hyrsul,
Le serveur tourne bel et bien. Normalement si tu as telechargé le client complet via le lien fourni dans l'encart jaune de la page de telechargement tu ne devrais rien a changer. As-tu aussi consulté la FAQ? Enfin, si rien de tout cela ne t'aide, est-ce que tu as mis un mot de passe complexe (peut-etre trop complexe)? Le client wow est un peu vieux de nos jours et j'ai deja vu des joueurs avoir des problemes de connection avec le client a cause de mot de passe trop complexe.
Bien a toi et a bientot!
Hyrsul
le 16/05/2024 à 21:25
Bonsoir, merci pour vos messages, je ne désespère pas, tout problèmes à sa solution donc je vais re-télécharger le fichier complet.
et je vous tiendrais au courant de la suite.
merci
Bon, j'ai re-télécharger le client complet ,je n'est rien changer ,résultat connexion impossible.
je suis allé sur wowdl.net j'ai télécharger le client en version 3.3.5 ;12340 fr. j'ai rajouté la ligne du set realmlist login.terre-ysera.com.
et résultat identique connexion impossible
pour infos, j'ai modifier mon mot de pass.
je ne suis pas un néophyte je joue à wow depuis très longtemps j'en ais vus de toutes les couleurs ,
mais là je ne comprend pas ou est le couac qui m'empêche la connexion.
merci
Mis à jour le 16/05/2024 à 23:03 par Hyrsul. Motif : rajout de vaines tentatives
BB
le 16/05/2024 à 23:25
Bonsoir Hyrsul,
apres consultation des logs du serveur de connection, je peut dire que je ne vois jamais de tentatives de connection de ton compte. Le serveur est a mettre hors de cause. Il faut verifier si le realmlist pointe sur la bonne adresse. Alternativement, tu peut tenter de remplacer la realmlist par l'addresse IP actuelle du service (51.83.66.43).
Hyrsul
le 17/05/2024 à 12:37
je m'y suis connecter et j'ai créer 2 perso. mais maintenant quand je vois tout ce que je devrais faire comme capture d'écran puis de les uploader ensuite les réputations etc etc je me disque pour un serveur privé c'est beaucoup demander aussi je vais peut être uper petit à petit un des perso que j'ai créer mais rien n'est sur.je vais certainement retourné en mode wow légion .
bonne suite et bon jeu a vous
BB
le 17/05/2024 à 13:30
Bonjour Hyrsul,
Merci pour ton retour. Je suis navré d'apprendre que les procédures de récupération t'incommodent. Je te souhaite une bonne journée et une bonne aventure sur Legion.
Je clos le topic comme résolu.