Kirthar
le 13/08/2025 à 00:59
Hello la commu d'Ysera,
Mes 2 derniers évènements n'ayant pas rencontré le succès espéré, je change un peu d'approche. Peut-être que l'horaire (22h) ne convient pas à ceux qui se connectent. Il y a pourtant 4 comptes connectés cette semaine d'après les stats, dont 1 guerrier lvl80, 1 voleur lvl80 et j'ai croisé récemment un chasseur en levelling de niveau 20-30 (Isolde je crois?).
Je m'adresse donc en partie à eux, et également aux visiteurs du forum qui ne se sont pas connectés récemment. Je serai dispo à coup sûr le 15 août qui approche, en plus d'être férié ce sera un vendredi, donc il y a certainement moyen de se croiser. Est-ce que vous êtes partants pour tenter un event (instances BL pour se stuffer bleu, séance de HF en groupe, PvP en duel, au joug, ou même en arène si on est suffisamment, je suis plutôt ouvert.
Donc ma question: Est-ce toi qui me lis, tu seras connecté le 15 août, et si oui vers quelle heure penses-tu?
Bises les zamis.
Manteia.
Noctemensis
le 28/01/2026 à 23:16
Salut Manteia,
je ne sais pas si tu joues encore sur le serveur et si tu te souviens de moi. :)
J'ai rencontré pas mal de difficultés, qui ont fait que j'ai dû me passer de l'internet longtemps. J'essaie maintenant de faire tourner le client d'Ysera sur Linux et si j'y arrive, alors on se reverra bientôt en jeu. ;)
Fred AKA Noctemensis.
Kirthar
le 16/02/2026 à 13:15
Salut Fred/Noct',
Super que tu reviennes par ici !
Je suis passé sur le forum par hasard, ce serait super de se recroiser :)
Manty